.

.

16 juillet 2013

bonux shopping

ce week-end on a fait les grosses courses chez Auchan à Mont-Saint-Martin et dooonc il y a la galerie avec sephora et je n'ai pas résisté à quelques achats...(en plus on a été à Auchan Luxembourg après donc re-sephora, re-achat)
 dans ce petit fouillis il y a une mini eau de toilette fleur de coton mmh je suis tombée amoureuse de cette odeur grâce au gel douche d'Yves Rocher mais au fil du temps ça fait plus la même chose, un peu déçue mais bon le gros bâton blanc avec le code barre c'est un pinceau dissolvant et à côté un crayon make up forever anti-filage pour les lèvres eh oui histoire de pas ressembler à un "panda roux" (comme pour les yeux mais effet aux lèvres lol) on verra si cela s'avère efficace

les deux topping cupcake ici, pudding lane le bleu et sugar house lane le rose, je les aimais bien et ça me disais qqch, eh bien je me suis bien faite avoir comme pschiiit, non j'ai pas regardé le prix et ça fait quand même mal la gueule...


mes premiers sephora, en fait les seuls qui me tentaient car y avait vraiment pas grand chose à mon goût, donc ce petit gris/noir micro multicolore pailleté (ouf) à gauche nommé black jack et le top coat tye die, à tester réellement et lire les instructions avant et non en mettre partout comme sur mon majeur et voir que dégradé, non ce n'est pas tout l'ongle! un jour j'y arriverai... ^^

Bisou miaou
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi?