.

.

25 février 2014

studded life

Après avoir réellement testé je peux maintenant moi-même l'affirmer, le stud c'est la vie!



En base encore un vert, 13 de lady lya ça craint un peu mais à moins de 5€ chez trafic et 4 free (DBP, toluène, formaldehyde et camphor) il compense bien ce petit vert sapin! Le pinceau est de largeur moyenne donc application facile et assez correcte.



Mes premiers vrais studs, tout neufs dans leur carousel au lieu de récupérés sur des vêtements ou autre. Ils viennent de chez Di, c'est un assortiment "rock chic" avec studs ronds et carrés argentés et dorés, des demi perles blanches, des strass noir et blancs et des perles caviar noir, argent et doré. Ah ce que j'ai adoré cette déco, ça fait effet sans grand effort et ils ont bien tenu (2 jours).


Le plus c'est qu'à quelques nuance près c'est vraiment couleur or comme en comparaison avec ma bague chat, ces petites boules de poils je les aime tellement que j'en ai un peu partout et sous toute forme même en vernis qu'il faudrait que je vous montre d'ailleurs!



Bisous miaou 

5 commentaires:

  1. Tu me connais, j'adore les studs hihi

    RépondreSupprimer
  2. coucou!! c'est trés sympa!!
    ta bague chat est trés mimi, elle plairait beaucoup à ma soeur!!!
    et ouiiii je veux bien voir tes vernis chat^^
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha merci je n'en ai qu'un mais il est sur la table juste devant moi, il n'attend que d'être pris en photo^^

      Supprimer
  3. Très jolie la bague chat miaouch. Bisous

    RépondreSupprimer

Et toi tu en penses quoi?