.

.

08 janvier 2015

Let 2015 begin







Mon nail art de nouvel an avec des ongles plus courts.
J'ai voulu essayer une french noire et mon intuition ne m'a pas trompée cette fois, j'adore ce rendu classe et festif. J'ai ajouté un strass sur le majeur et des paillettes or rose en rappel de mes bijoux car si il y a bien un jour où on peut se permettre les paillettes et le bling bling c'est celui là...
Au fait, remarquez vous une différence entre les différentes photos de mes ongles?



Passons à la tenue :




Mes super collants pailletés de chez véritas, comme la plupart de mes collants d'ailleurs, plus argentés ou clairs selon l'angle de vue, vraiment parfaits pour les fêtes!


Ma jolie robe, là ça fait de sacrés boobs (enfin je trouve) mais c'est juste du gros plan pour montrer les motifs et il y a un peu de ventre aussi! haha


Une vue plus d'ensemble.

Et voilà encore une bonne année à toutes et tous!



Bisous miaou





Bonus :

Un des feux d'artifice dont j'ai pu profiter au nouvel an (même si je ne sais pas si ma vidéo fonctionnera).


  

4 commentaires:

  1. super joli!!!! j'adore le vernis foncé avec ses jolies paillettes!!
    et ta robe est top!!!
    gros bizz <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bcp la robe est de chez promod et ce sont des paillettes claire's sur le noir à mon annulaire

      Supprimer
  2. J'ai le même collant mais de chez Cassis le mien. ;) Trop cool !
    Classe comme nail art. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ou il est top comme collant j'ai eu de la chance, j'ai fouiné pour le trouver

      Supprimer

Et toi tu en penses quoi?