.

.

16 février 2016

fascination cane


Fascination street de cirque, un "blurple" holo.






J'ai réalisé une petit inspiration candy cane avec je ne sais plus quel essie vu que ce boulet a oublié de prendre en photo, ça doit être chinchilly/master plan ou moins sûr sand tropez, impossible à dire comme ça.



L'autre main que je trouve plus réussie car j'ai collé le masking tape plus droit.

J'espère que vous voyez quand même la référence par rapport à l'original même si ce n'est pas gagné.



Bisous miaou


2 commentaires:

  1. ouh ouh ouh!!!!!celui la je le veux depuis très très longtemps!!!!!!!!!!!!!! je le voyais un peu plus foncé!! c'est bizarre!!! en tout cas il reste très beau ce petit!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je pense qu'il est moins opaque que les autres mais là ça fait un moment que je l'ai mis donc je me rappelle plus trop :S

      Supprimer

Et toi tu en penses quoi?