.

.

29 mars 2016

black perfecto





Voici les reflets bouteille. Ca va entre le prune et le marron





Sur ongles sans flash c'est beaucoup plus difficile. J'avais testé et trouvé que du noir serait mieux en base pour économiser ce vernis et que ça donne bien mais je ne sais pas si c'était le bon choix je le saurai la prochaine fois et/ou au soleil.

J'ai fait mon mouton et ai craqué, la bouteille est tellement jolie puis ça reste quand même dans la gamme de couleurs que j'adore, ce n'est pas comme si j'achetais du rose flash. 
J'ai peut être des hallucinations olfactives mais encore le lendemain en ayant pourtant posé mon top IEUV il y avait toujours le parfum sur mes ongles. 



Bisous miaou


2 commentaires:

  1. il est super canon!!! je suis fan du reflet!! *-*
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui dommage que ce ne soit pas plus prononcé, on verra quan dil y aura plein soleil

      Supprimer

Et toi tu en penses quoi?