.

.

03 octobre 2013

plaisir sucré

Encore n'importe quoi en jeu de mots ce titre mais voyez plutôt...


Voici mon plaisir du jour... Lady lya sugar trend 996 car non ce vernis n'a pas de "vrai nom" et oui voilà le sucré du titre, c'est assez naze je l'assume mais ce vernis lui ne l'est pas!!!


Donc le "sugar" ou autre c'est pas nouveau, c'est un vernis texturé, assez rapeux donc attention aux collant (par miracle je n'ai pas filé mes bas) si il n'y a pas de topoocoto (oui j'écrirais toujours ça à la façon pub konad).


Texture mauve-lilas on va dire avec des paillettes argent.




Peu de blabla mais bon c'est pas ça le plus important.


Bisou miaou

2 commentaires:

  1. Waouh, il est superbe mais tu as du avoir bien du mal à enlever tout ça!

    RépondreSupprimer
  2. j'avais mis la base peel off essence mais ça a quand même été galère, j'ai bien remouillé mes doigts pour avoir plus facile mais j'ai quand même dû finir au dissolvant mais avec cette base ça ne fait pas bon ménage

    RépondreSupprimer

Et toi tu en penses quoi?