.

.

29 octobre 2013

stamping kaki

Pas de titre farfelu cette fois. 

Au départ j'ai fait vite fait une french avec du papier collant comme je ne trouvais pas mes guides puis stampé du kaki sur mes ongles "basés" oui oui de l'action mettre une base sur ses ongles ^^


Le motif n'a pas bien accroché partout donc ce vernis n'est pas top c'est le mini bourjois princesse à Viennes 83.


Un peux mieux ici sur le pouce.


Puis comme je n'aimais pas voir mon bord libre j'ai inversé avec d'autres motifs comme je n'avais pas nettoyé ma plaque et que si je le faisais ça allait me ruiner la pose déjà faite et ça NIET!


Ce motif n'est pas encore passé nickel non plus j'ai utilisé le nude gosh.


Autre motif sur les pouces bien passé celui là mais je n'ai pu refaire le motif de mes annulaires car après deux passage le vernis était pâteux et sec sur la plaque et donc plus moyen de réutiliser le motif et pas de nettoyage encore une fois sinon c'est cata. Il faudrait vraiment que j'utilise des gants...



Les motifs de mes nouvelles plaques trouvées à un "stand ambulant" à l'Auchan le plus proche de chez moi (plus de 50 km quand même) juste les deux qui me manquaient et j'ai pris deux vernis stamping avec, 25€ pour le tout donc 2 plaques de 40 motifs et deux vernis.


Un peu marre de l'huile sephora donc changement, on verra avec le temps si il vaut le coup ce mavadry.


Bisous miaou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi?