.

.

29 avril 2014

achats vacanciers & bonus félidé

Mes petits achats de la côte belge : "(je sais plus) unicorn" un rose/violet holo, "blue" effet denim, jeans sugar un bleu plus foncé que le claire's (je ne sais pas non plus son nom et je ne les ai pas près de moi) et "skyfall" metal sugar un turquoise.

Sinon j'ai aussi le TC magnétique de essence à voir dans le prochain article et des autocollants fingr's que je n'ai pas pris en photo et surtout j'ai enfin trouvé une monster high sortie il y a déjà quelques temps et introuvable par chez moi en promo à 15€ (à voir ici si ça te dis).

Et comme ça ne faisait pas grand chose à dire ni à montrer je comble avec des photos de mon plus jeune chat, ch'est un beau cadeau n'est che pas!


 on voit tes tétons gamin!
Mon petit démon dans sa pose préférée car il est souvent tordu comme ça, à moitié sur le dos, surtout pour dormir.
Je n'avais jamais vu ça chez un chat mais ce spécimen semble compiler beaucoup de choses inédites ...



Bisous miaou

6 commentaires:

  1. Joli haul!
    Et ton chat est rigolo moi elle ne fait jamais ca!

    RépondreSupprimer
  2. Hé, je les ai jamais vu ces deux Essence-là !! Il faut que je passe faire un tour chez Kruidvat :D La Belgique, c'est pas mal hein? ^^

    PS: Trop chou ton chat :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tu m'étonnes! bin j'ai fait 3 kruidvat pour les trouver, ils ne sont pas partout apparemment, ceux là c'est à Oostende alors qu'à Middlekerke il n'y avait pas grand chose en essence...

      PS : le tien aussi est chou^^

      Supprimer
  3. coucou miss!!! jolies tes news!!! le violet holo a l'air sublime!! <3<3<3
    rhooo il est trop mimi ton chat!!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais plutôt en top car j'ai testé un peu et il n'a pas l'air très couvrant mais on verra, faut pas se fier à sa jolie frimousse c'est un vrai con lol

      Supprimer

Et toi tu en penses quoi?