.

.

10 avril 2014

shopping

Donc juste un petit article "je te montre mes achats" car hier je n'ai pas eu le temps de changer de vernis, en fait j'ai juste enlevé le stamping et les pois puis sous ma douche je me suis fait brûler un œil avec mon shampoing (ultra doux lotus et amande, désormais je te maudis malgré ta sublime odeur) et franchement ça fait hurler, faites bien attention, je ne souhaite ça à personne! Beuref passons donc à l'essentiel^^


3 catrice avec et sans flash : denim moore, berry potter & plumbeldore, get the blues. Ces deux derniers sont chacun l'inverse de l'autre par contre je ne suis pas sure d'aimer potter sur mes ongles mais on verra bien .



Des nouveaux essence cookies & cream : yummy yummy, last night a cookie saved my life tous deux fournis avec des petits collants ou tatoo gourmandises je ne sais pas trop et je n'ai pas pris en photo, gros boulet!



Encore des essence avec et sans flash : mister rusy (bon il était à moitié prix), hello spring que j'attendais impatiemment et que là je ne sais pas si j'aime ou pas, crazy fancy love un joli duochrome apparemment.


Mon premier revlon : seductive, j'ai testé la couleur et en une couche il est violet un peu jelly mais faut voir avec 2 couches ou plus comment il donne au juste.

Donc je me suis bien lâché... surement à tort et à travers mais bon au pire ça fera bien le bonheur de quelqu'un non!?


Bonus : 

Finalement j'ai vite décoré mes ongles avec de l'indélébile en m'inspirant de la bordure "froufrou" de mon col. Déso le vernis est bien abîmé mais avec cette couleur de loin ça ne se voit pas ce qui est bien agréable.



Bisous miaou




3 commentaires:

  1. Très joli haul!
    Et super sympa ton NA!

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss!! hihi, jolis achats!!!
    j'ai les mêmes Catrice et je les adores!!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer

Et toi tu en penses quoi?