.

.

18 mai 2014

duo acidulé



Deux yves rocher : vert acidulé et grège nacré (je ne vois pas en quoi il est grège d'ailleurs mais passons). Le plus foncé, grège donc, a un shimmer vert que je n'ai pas réussi à capturer et sur l'ongle ça ne se voyait pas trop mais au moment de "dissolver" le shimmer s'est révélé donc à tester sur du noir comme un gothic beauty avec un passage de dissolvant.



Un joli vert lumineux,moyennement opaque en deux couches épaisses, le pinceau ne fait pas trop de traces malgré sa finesse.




J'ai voulu tester la manucure proposée chez yves rocher et je ne suis pas vraiment convaincue, à essayer dans d'autres couleurs.
Déjà l'index et le majeur n'ont qu'une couche de nacré tandis que les deux autres en ont deux car l'application ne s'est pas bien faite, pas assez de matière sur le pinceau. Sous certains angles on ne voyait pas beaucoup la bande nacrée mais je n'ai pas pu restituer cet effet non plus.



Bisous miaou

2 commentaires:

Et toi tu en penses quoi?