.

.

06 mai 2014

l'or parfait!



Un yves rocher de la collection été (de cette année) et the lace is on. Je ne sais pas trop ce qui m'a poussée à prendre ce doré d'autant que j'en ai déjà mais voilà ce n’était pas le même donc je l'ai embarqué et j'ai bien fait!




Vraiment bien fait car de retour chez moi en le regardant d'un peu plus près je me suis dis qu'il avait l'air assez opaque que pour stamper donc j'ai testé...
D'habitude j'utilise or high tech de bourjois donc j'ai comparé, ici la "rose" est faite avec le petit yves rocher et l'ananas avec le bourjois. Quelle différence! franchement je suis ravie. 




Ça manque un peu de détails dans le motif mais bon je suis quand même contente. Je me rends compte que je n'ai pas pris beaucoup de photo ou plutôt que la majorité étaient ratées désolée.
Au bout d'un jour il y a déjà de l'usure et c'est vraiment énervant, je ne sais pas quoi utiliser pour que ça tienne un minimum.
Si vous avez un produit "miracle" à me conseiller je suis preneuse...



Bisous miaou

2 commentaires:

  1. coucou miss!!! il est bien sympa ce doré!!! ;)
    nickel pour le stamping!!!
    pour que ca dure plus longtemps, passe bien ton top coat sur le bout de l'ongle, sur la tranche si tu préfére!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je n'insiste peut être pas assez sur le bout de mon ongle.
      J'espère faire un petit stock de ce YR sauf si j’achète le china glaze

      Supprimer

Et toi tu en penses quoi?