.

.

03 juin 2014

douce jungle




Urban jungle, de la collection été essie si je ne me trompe. C'est une couleur très claire et je la vois comme rosé/lilas un peu comme go ginza mais plus clair, bref trop mignonne (oui oui...-_-'). Deco girl, dont je ne trouve aucun swatch sur le net, comme pour une partie de mes sinful colors, surtout les mini en fait, à croire que ceux qu'il vendent en Belgique n'existent pas ailleurs ou je ne sais pas par quel mystère verniesque.




C'est un peu flou et mon top ne s'étale pas bien, ça m'arrive souvent que ça n'aille pas bien sur les bords mais bon.




Un petit motif qui n'a pas donné grand chose. Je ne sais pas si c'est le vernis ou le motif mal positionné.




Alors oui j'ai appliqué ça comme un vraie m**** mais c'était un swatch rapide et à la je m'en fous puis c'est appliqué avec ma "mauvaise" main, voilà voilà. 
Ce nouveau sinful au final il me fait penser à chic reloaded c'est peut être pour ça que j'ai flashé, tant pis si c'est un dupe. Donc c'est un beau duochrome vert-mauve pas super opaque en deux couches mais sur le noir je trouve que ça ne donne rien il n'y a que les reflets mauves et c'est dommage.



Bisous miaou





Bonus : 


Mon astuce, trouvée il y a peu -_-', pour ne pas s'en mettre plein les doigts quand on fait des bagues en vernis. J'ai collé mes cabochons sur un tampon avec ma colle blanche résultat une bonne prise en main et pas plein les doigts! 



Sur mes BO c'est aussi le mauve qui prédomine avant de mettre la couleur et maintenant c'est plutot le vert qui se voit.



L'envers est de la même couleur que mes ongles alors que la partie visible est plus crème, la faute au plastique un peu jaunasse, dommage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi?