.

.

24 juin 2014

no inspiration today


Essie lilacism, bourjois or hi tech et un chresy mauve nacré.


 En vrai lilacism est plus rosé.



J'imaginais que ça donnerait bien mieux et j'étais tellement déçue que j'ai eu la flemme de faire une déco pour rattraper, il y a des jours comme ça...
Le chresy est donc juste un top qui a fait des reflets pas très uniformes sur l'or et un peu mieux sur mon pouce où j'avais juste profité de faire un test comme lilacism était approchant.




Donc sur du mauve ça fait un effet nacré/irisé donc les coups de pinceaux se voient mais beaucoup moins que sur l'or. Ce chresy est gorgé de paillettes bleu et mauve, il est chouette mais je sais pas il y a un truc qui ne vas pas je l'essaierai quand même sur du blanc ou noir, on verra bien.



Bisous miaou



4 commentaires:

  1. Ahah, la flemme me guette souvent en ce moment :) Il a l'air joli Lilacism

    RépondreSupprimer
  2. les couleurs sont super jolie ^^

    N'hésite pas a faire un tour sur ma boutique il y a -30% sur tout le site! Ca me ferait super plaisir! ^^
    http://lareveuse95.tictail.com/

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Et toi tu en penses quoi?