.

.

05 juillet 2014

stamping dégradé


Ruffles & feathers, god save the green et blanc.



Le fameux blanc de essie... alors chez moi c'est une totale déception, je l'ai déjà appliqué quelques fois et je ne sais pas si je m'y prends comme une nulle ou si le mien a un défaut mais il fait des trous à l'application (ici en 2 couches ça se voit moins mais bon) et il met des plombes à sécher par rapport à d'autres essie. Pour valider votre participation à mon concours de demain il faudra me placer dans une phrase le mot chaton.
Je sais que j'ai des stries sur les ongles mais ça fait des trous où je n'en ai pas donc ce n'est pas ça, je ne sais pas si c'est normal ce genre d'effets avec cette couleur, merci de me faire part de votre expérience.


Je me suis donc essayée à faire un stamping dégradé, j'ai mis un peu de chaque vernis sur chaque moitié du motif et j'ai raclé pour étaler la matière sur toute la gravure. Je trouve mon dégradé assez joli, je réessaierai surement avec d'autres couleurs sur un motif plus "chargé" car là le stamping en lui-même est naze, ça s'est mal imprimé.


Heureusement j'ai mieux réussi ma "mauvaise" main, ironie quand tu nous tiens. Je pense que c'est surtout car j'ai mieux maîtrisé car j'ai eu l'entrainement sur l'autre main puis j'ai nettoyé ma plaque entre les deux, ça a peut-être aidé. 
J'espère que vous avez fait une bonne lecture...



Bisous miaou

11 commentaires:

  1. C'est très joli comme ca!
    J'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi, Blanc de Essie, ce n'est pas un bon rapport qualité prix. Après le blanc, c'est toujours un peu délicat à poser, il faut éviter de repasser plusieurs fois au même endroit, sinon il y a de la matière qui s'en va. Sinon, ton stamping dégradé est vraiment joli, je n'aurais jamais pensé à le faire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Noté, je ne mets déjà pas bcp de blanc car je trouve que ça fait bizarre sur moi mais bon quand même, la prochaine fois j'essaierai des toutes fines couches pour ne pas "trouer"
      Et merci pour le stamping^^

      Supprimer
  3. Très joli ce stamping dégradé. C'est très étrange pour le blanc de chez Essie car chez moi c'est tout l'inverse, je n'ai jamais trouvé un blanc aussi parfait. Opaque en une ou deux couches, application facile, séchage rapide. Peut être que ça dépend de l'ongle, ou même de la base qu'on utilise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai la base essie donc si entre marque ils s'entendent pas c'est le comble

      Supprimer
  4. Oui bon beh ça va!!! j'arrive, a la bourre, mais j'arrive!!!
    Je peux pas te dire, je n'ai tjs qu'1 seul essie!!!!gnii merci!!!
    Le blanc, c'est chiant, il faut mettre une base absolument pour les imperfections, et bien laissé secher entre les couche.perso, je mets 1 couche de vernis et une couche de peinture quand je fais une base blanche.
    Sinon, le stamping bi color est joli!!! je n'ai jamais essayé!!!
    bisous plumi

    RépondreSupprimer
  5. Coucou j'ai fais un article sur les vernis blancs car comme toi je trouve que les bons sont difficiles à trouver. J'aime les couleurs que tu as choisies pour stamper, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci je crois que j'avais vu ton article, je sais plus trop

      Supprimer

Et toi tu en penses quoi?