.

.

23 octobre 2014

come back gourmand

Me voilà de retour, je ne sais pas encore si ça va recommencer au même rythme qu'avant mais je pense de toute façon y aller doucement dans les décos puis j'ai encore pas mal de vernis non testés (vive ma frénésie acheteuse, en même temps des essie à 3€ on ne résiste pas). 


Caramel brownie de essence.




Quand j'ai vu les visuels j'ai tout de suite craqué.
Ce joli brun a plein de reflets, il est composé de paillettes argentées, dorées, a des reflets orange/rouge, vraiment il est superbe! Mes ongles font très petit par rapport à ce que je voyais il y a quelques temps peut-être à cause de la couleur comme ça fait longtemps mais j'ai aussi recoupé un peu pour renforcer.







Mmh, ça donne envie d'un bon brownie n'est-ce pas...
Plein de couleurs et un bel accroc, ça commence bien tiens!



Bisous miaou






Bonus :


Mes ongles en week-end en Alsace, il y a un mois, avec la jolie moquette (mais non je ne la fume pas^^)

6 commentaires:

  1. Welcome back ^^!!!!
    Jolie couleur....

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ce petit Essence, je n'en ai pas et n'ai jamais pu en tester, pourtant, c'est une marque qui me tente bien. Mais dis-moi, tes ongles sont moins striés qu'avant nan ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui dommage car ils sont bien! comme moi avec kiko..
      J'ai passé un tout petit coup de bloc polissoir la semaine dernière^^ mais j'ai le serum ecrinal maintenant aussi, ça ne peut qu'aider

      Supprimer
  3. bon retour ma belle!!!
    il est tout mimi ce p'tit vernis^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer

Et toi tu en penses quoi?