.

.

24 mars 2015

black & disco



Rimmel glitter bomb disco fever.


Un petit pailleté qui était épuisé quand je l'ai voulu mais je suis arrivée à le trouver quand même.




J'ai associé en accent nail sur du noir, classique mais scintillant.


Ce NA a été fait à l'occasion d'un souper chez mon copain donc les photos sont prises un peu à la va vite et il n'y en a pas beaucoup.



Bisous miaou



6 commentaires:

  1. Héhé avec les collants que j'aime!
    Bref, très sympa comme ca!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii! il a fallu le temps qu'ils apparaissent sur le blog hein

      Supprimer
  2. oh il est trop joli ce vernis paillettes!! <3 ha oui tes collants sont top^^
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, très joli ce vernis, bisous

    RépondreSupprimer

Et toi tu en penses quoi?