.

.

31 mars 2015

duo vert grisé



Vested interest et Fall in line, photos sans flash et avec flash.



Je n'ai pas voulu acheter fall in line quand il est sorti car je le pensais trop similaire à vested interest (mais bon il y a eu des promos alors j'ai fini par craquer pour toute la collection automne hormis le rouge) au final il est un poil plus clair mais la différence se voit quand même. Sur les "photos de présentation" ils paraissent plus grisés sur le fond gris mais ces deux couleurs tirent plutôt vers le vert pour moi. Sans flash et avec encore une fois.



En premier fall in line puis vested interst (comme j'écris à posteriori j'ai quand même du vérifier car je pensais que fall in line était le vernis le plus foncé des deux mais non).






J'ai donc posé fall in line sur tous les ongles et vested interest sur la moitié du majeur et de l'annulaire en vis à vis.





J'ai associé ces deux là pour faire un peu dégradé, la démarcation aurait été plus nette si je n'avais pas fait la ligne noire à l'indélébile mais sans ça faisait non fini, il manquait quelque chose.



Bisous miaou

2 commentaires:

Et toi tu en penses quoi?