.

.

09 juin 2015

NA baptismal


Sounds grape to me de nicole by OPI.

Voici donc ce que j'avais pour le baptême de la filleule de mon amour de chat (car mon homme c'est mon chat, voilà vous saurez tout).



J'avais fait un petit sondage sur insta voir si je mettais "naturel" ou avec une base noire et c'est cette dernière qui a été préférée! 
Vous avez aussi un aperçu de ma robe/tunique avec les reflets rose, rouge et orangé de ce nicole. 
Ma bague ce sont 3 perles sur un fil élastique transparent, j'aime cette illusion!








Bon j'ai pris les photos vite fait dans la voiture, à la bourre comme d'habitude mais au moins là il y avait du soleil!
J'aime la dernière photo, avec la bague on dirait que mon majeur a une tiare^^



Bisous miaou





Bonus :


Le superbe gateau!

2 commentaires:

Et toi tu en penses quoi?