.

.

16 juin 2015

océan & anthracite


Un petit duo yves rocher bleu océan et anthracite iridescent.




 Un bleu bien flash, plus encore que sur les photos.





Opacité en deux couches : ça passe.
Application : heureusement que c'est un format moyen comme ça la taille du pinceau suit.




J'ai persévéré avec le striping tape, le contraste est bien prononcé cette fois heureusement.
Ce yves  rocher ressemble encore au twill of it d'essie ou chic reloaded d'essence mais je ne les ai pas encore mis côte à côte ni swatché pour comparaison, si vous avez la réponse prévenez moi.



Bisous miaou



4 commentaires:

  1. Toujours efficace le striping tape ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudrait quand même que je me mette à des couleurs plus contrastées

      Supprimer
  2. coucou ma belle!! trés joli ce bleu!!! et j'aime ton SP^^
    gros bizz <3

    RépondreSupprimer

Et toi tu en penses quoi?