.

.

17 décembre 2015

lady & blue

Article 2 en 1

Bell bottom blues d'essie, collection automne. On progresse...



Ah ce bleu... c'est une tuerie! Couleur profonde et nacrée, des paillettes argentées et c'est une nuit étoilée qui se dévoilera sur les ongles. Je ne sais pas réellement expliquer mon attirance mais c'est puissant^^


Je suis dingue de ce vernis, en plus il me fait penser à un saphir.




Lady like, un petit trouvé sur un marché, au moins on peut y trouver des vieilles teintes.



J'ai fait un petit stamping gris avec un motif ??? et comprenant un genre de flocon de neige.



Le stamping est encore raté mais quelle belle couleur, mauve/rose/beige, il s'accorde avec beaucoup de choses. Une couleur "simple" qui avec du holo risque bien de faire un malheur!

Partagez-vous ma "passion" pour ces deux teintes essie?



Bisous miaou

2 commentaires:

Et toi tu en penses quoi?