.

.

24 décembre 2015

luxedo



Luxedo.



Une belle couleur mauve sombre, le problème avec ces teintes c'est que la première couche est bien de couleur mais c'est moche car pas opaque et après deux ça fait fort foncé, ça ne rend pas comme en bouteille, parfois il faut le savoir que ce n'est pas un simple noir.



Association avec un top "bijou"



Avec le flash on voit quand même la belle couleur de luxedo. 
J'ai simplement posé mes petites paillettes sur l'annulaire et le pouce, un simple passage car ce vernis à tendance à pâter (action de devenir pâteux, oui je fais mon dictionnaire perso!)




Pose avec mon mignon hibou jaune, je commence à en avoir quelques uns sous forme de gloss et crème pour les mains que je n'utilise pas : oui j'achètes souvent des choses pour leur contenant je l'avoue mais ça sert quand même de déco^^



Bisous miaou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi?