.

.

25 septembre 2013

Bart qui vendait du nailart

Vous le croiriez si je vous disais que chez Bart Smit (oui oui le magasin de jouets) et bien il a quelques perles nailart ? Voyez par vous même...


En premier lieu 4 pack de striping tape à 2,99€ les 4 rouleaux. 
Détail des couleurs de ces packs.


Du caviar à 1,99€, il a d'autres couleurs mais j'ai flashé pour ce mélange.


Des foils à 1,99€ pour avoir de jolis ongles sans devoir chipoter avec des pinceaux ou du stamping en cas de flemme. 



Des collants à ongle sympas pour 1,75€ et des Fingr's (c'est la marque) à ce prix je me souviens pas avoir déjà vu (mais je me trompe peut-être).



Pour finir des stylos/vernis, la pointe est bien fine comme il faut et le petit + ce sont les strass fournis avec et ce pour 2,99€.


Donc oui on peut trouver tout ça et plus encore dans un magasin de jouets, au milieu d'articles "topmodel" entre autres choses, à croire que le nailart est "tendance" et juste un jeu comme un autre pour les gamines, je trouve ça un peu navrant mais bon...


Bisou miaou



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi?