.

.

18 septembre 2013

let's Franken

Enfin un beau franken, j'en ai déjà fait un avec en base du colorama de chez gemey mais les pigments tombent au fond et ça ne se mélange pas car billes trop petites, c'est déprimant.

Cette fois j'ai utilisé un vernis miss europe à 2,49€ et pour l'instant les pigments ne retombent pas mais là je viens d'en rajouter donc on verra... 

J'ai aussi utilisé des plus grosses billes, de récup genre chaîne d'évier, eh ouais.

Voici un vieux roll on que je ne met pas souvent car c'est chiant à appliquer mais dont j'aime quand même la couleur puis ça matche bien avec un gilet et un pantalon (la couleur parait plus claire que réellement ici) et toute façon je peux encore m'en mettre, il m'en reste plus de la moitié du flacon.

Les paillettes! trouvées en papeterie qui vend aussi pour les loisirs créatifs genre fimo, scrapbooking, ... à 1,90€ le tube mais comme je ne sais pas la contenance, au final, c'est peut-être plus cher que sur certains sites ou quoi mais comme je ne fais pas d'achat sur internet, c'est le seul endroit où je peux en avoir. En demandant si elles étaient résistantes aux solvants la vendeuse m'a parlé de colle et faire attention aux photos, ok moi c'est rien à voir mais merci enfin bref, j'en ai mis un peu dans le vernis pour voir et YES. Inconvénient elles restent au fond mais en secouant bien j'en ai sur le pinceau.

Photo de groupe ^^

Au final c'est assez ressemblant même si le vernis à l'air plus foncé, posé ça reste plus clair. J'en ai deux autres en projet un kaki et taupe pailleté.


Bisou miaou


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi?