.

.

17 septembre 2013

faux bordeaux

Je continue sur un holo de chez HEMA évidemment car ce sont les seuls que je peux trouver et puis le prix!! Couleur choisie pour égayer et illuminer une tenue sobre/classique, en gros je porte du noir et une veste motif pied de poule, eh ouais, donc pour booster tout ça un petit holo ^^


Alors comme ça, on peut pas vraiment dire que c'est bordeaux...


Ici encore moins, pour moi c'est plus passe-velours/prune (ouvrez les teintes de rouge pour passe-velours et violet pour prune) qu'autre chose, ok c'est flou mais c'est pour voir un peu les reflets (puis c'était hier soir et pas moyen d'avoir de bonnes photos #excuse)


Donc j'ai accompagné ce holo "bordeaux" d'un stamping noir un peu raté mais NON je n'abandonnerai pas!


Au final j'ai ajouté le top coat carat de L'Oreal comme il y des reflets doré dans mon holo


Le rendu final.
OUI ça part sur les bords libres dès le premier jour alors soit mes topcoat ne vont pas top (c'est le cas de le dire) ou c'est surtout la faute à mon métier qui veut que je tape tous les jours à l'ordi en quasi non stop.


Mmm macro 


Bisou miaou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi?