.

.

21 décembre 2013

à la fin de l'automne

En ces derniers jours d'automne c'était le moment ou jamais de poser mon nouveau chresy car aujourd'hui (21) c'est officiellement l'hiver.


 


Il est rouge/orange/marron franchement j'adore cette couleur.


Le hic c'est qu'il s'applique assez mal, pour moi impossible d'avoir une belle lunule, limite il me faudrait un guide comme ça pas de soucis. Aussi la première couche est juste horrible, vert/jaune avec quelques reflets rouges, comme sur la partie extérieure de mon pouce et évidemment il faut que la seconde couche soit bien au même endroit, ce que je ne maîtrise pas bien non plus...



Pour finir j'ai encore fait un dégradé de paillettes simple et joli encore une fois j'adore.






Bisous miaou



2 commentaires:

Et toi tu en penses quoi?