.

.

25 décembre 2013

Noël

Je pensais avoir bien réalisé cette déco mais en voyant mes ongles avec plus de luminosité je me suis rendue compte que finalement une couche ne faisait pas l'affaire comme je l'avais pensé, confirmation en regardant mes photos sur l'ordi. Ça m'énerve et désolée j'ai encore failé... (ce sera ma bonne résolution de l'an prochain, être plus méticuleuse (et surtout me mettre sous une bonne lampe pour éviter ces désagréments)).

Mes petits vernis : stylenomics, vampire vanity, n°823, du striping et du masking. J'ai oublié de prendre en photo mon liner essence more than silver.


Mon petit sapin.


J'ai mis mon liner pour faire guirlande bien brillante, comme il est très fin c'est assez facile mais je ne sais pas vraiment quand je pourrais le remettre, peut être avec une french ?


Pour finir j'ai mis vampire vanity, celui-là par contre pour avoir les paillettes c'est autre chose en plus il fait baver.


 J'oubliais le petit strass au dessus du sapin...
Depuis que j'ai vu ce motif je me suis dis c'est ça que je vais faire pour Noël donc j'ai attendu et au final je suis vraiment contente du résultat, enfin le sapin hein car le reste c'est plutôt à voir de loin.



Bisous miaou

 

7 commentaires:

  1. coucou miss!!! c'est trés mimi!!!
    j'ai fais le même!!! ;) gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. Ahah je dois prendre la même résolution que toi :)
    Mais ne t'inquiète pas ce n'est pas flagrant !
    Tu vas peut-être pouvoir répondre à une des mes questions : Où trouver les vernis Hema ?

    Bisous, bonne journée

    XXX EliseBeautyAndCo XXX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dans un magasin hema^^ pour me demander ça je suppose que tu es française car il n'y en a pas bcp là bas apparemment, il faudrait voir sur leur site http://www.hema.fr/magasins/tous-les-magasins.aspx, si tu es belge il y en a un peu partout, vois sur le site également http://www.hema.be/fr/magasins/cherche-magasin.aspx voilà

      Supprimer

Et toi tu en penses quoi?