.

.

10 décembre 2013

plumes beiges

Aujourd'hui je suis de retour en mode nude avec BCBeigé de bourjois.


Inspiration joli haut il y a des motifs plumes et feuilles.


Bon là c'est plutôt un motif fougère mais je n'avais pas nettoyé mon motif plume et pas le courage de le faire au risque de gâcher une seconde fois ma pose.


J'ai ajouté une petit strass fleur vert clair pour égayer un peu. Sur cet annulaire j'ai stampé deux fois mon motif, comme il n'était pas bien imprimé la 1ère fois j'ai refait dessus mais j'ai mal calculé mon coup...


 Quand j'ai parlé de pose ratée c'est parce qu'à l'origine ça donnait ça et je n'étais ni satisfaite ni convaincue. Déjà je n'avais pas mis de base lissante du coup sur un vernis si clair c'est juste moche et puis je sais pas je trouve que ça ne m'allait pas cette déco ou la couleur des cœurs pas de saison (en vrai c'est plus flash)... J'ai plein de trucs mignons et régressifs mais là sur mes doigts c'était niet alors j'ai recommencé.



Bisous miaou


Bonus :

En parlant de trucs mignons voici une nouvelle crème pour les mains dans le genre des etude house i can fly, en vente chez Di à 8€(il n'y a que ce modèle : rose) ou ici http://www.npw.co.uk/page/owl-hand-cream

2 commentaires:

  1. Trop chou ta crème pour les mains ! Et pas mal ta manucure :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiii même si je n'aime pas l'odeur de la rose, grâce à lui ça ne me dérange plus tant que ça sur mes mains

      Supprimer

Et toi tu en penses quoi?