.

.

17 janvier 2014

ce rouge

Une merveilleuse couleur qui s'accorde avec beaucoup de choses notamment du bleu surtout marine car pour moi rouge et bleu c'est niet, je ne sais pas, j'ai dû être traumatisée dans mon enfance avec ma mère qui m'habillait en trucs marin et je trouvais ça mais moche!...bref passons aux photos.


Bon ce n'est pas un vrai rouge, ça tire plutôt vers le corail/orangé mais c'est ça le +. C'est un hema (n°25), dans les premiers que j'ai acheté, un mini format et je ne pense pas l'avoir revu depuis lors par contre le essence english rose pourrait en être un dupe mais c'est à vérifier.


A la lumière du jour. Les traces sur mes ongles sont juste des reflets de mon appareil photo. J'ai posé deux couche mais pour l'application il est assez épais, bon pas comme un vernis en fin de vie mais assez que pour faire des traces de pinceau au bord libre mais après avoir passé le top coat ça ne se voit plus. 


Alors ce n'est pas joli avec du bleu ça peut-être! (non bon ok... tant pis).



Bisous miaou

1 commentaire:

Et toi tu en penses quoi?