.

.

10 janvier 2014

La neige selon Kiki

Car j'ai vraiment envie qu'il neige, n'en déplaise à certains et pour faire honneur à ta gentillesse et ta générosité... moi par contre question photos je remarque que j'ai fais ma radine.


Le matte glitter de Kiki, je pensais mettre un autre vernis mais en voyant ce petit j'ai craqué et l'ai posé de suite. Il a de jolies paillettes reflet doré/orange, des blanches de la même taille puis des moyennes et grosses blanches toujours.



Même pas de couleur en dessous (mais la peel off quand même hein) j'étais trop excitée je ne sais pas ce qui m'a pris.
Par contre pour avoir les paillettes c'est assez galère et sans top coat dessus les grosses paillettes blanches s'en vont vite j'en ai même trouvé une dans mes cheveux, sûrement en remettant ma mèche derrière mon oreille mais avec avec mon mavadry plus de problème de fugue de paillettes.

Encore merci Kiki!



Bisous miaou

4 commentaires:

  1. Moi aussi je veux de la neige, j'adore l'ambiance cosy de la neige dehors, et du bon thé chaud/bougies/séries dedans!
    Tes ongles sont très mimis!
    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci et oui admirer un joli paysage enneigé bien blottie dans un plaid avec un thé ou chocolat chaud c'est ce qu'il y a de mieux, regarder la pluie et les éclairs aussi d'ailleurs^^

      Supprimer
  2. merci miss!!!je te fais pleins de bisous!!!amuses toi bien!

    RépondreSupprimer

Et toi tu en penses quoi?