.

.

10 janvier 2014

revue de colis

Ah quel bonheur quand je suis arrivée hier matin chez mes parents (pour emmener mon vieux chat chez le véto) et là je vois sur la table deux enveloppes, je regarde vite si c'est bien ce que je pensais et ouiii mes colis^^, merci les filles.

Tout d'abord le concours de Jû rock or not :

 L'enveloppe...
... tout le contenu, détaillons un peu...


Des jolis stickers trèfle je pensais en mettre un direct sur mon gsm mais ils sont un peu grand alors je cherche encore, ptet juste en déco quelque part.


Un monobulle agnes b effet jean j'aime le MU présenté sur la pochette j'ai hâte d'essayer.


Des thés, autre "passion" de Jû là aussi ça me donne bien envie de goûter.


elf : rich red
 
revlon : sweethearth/valentine
pop beauty : fushia flirt et coral crush

Et enfin les RAL pour moi sont plutôt des teintes pour printemps/été à part le rouge elf et ayant testé un peu je confirme ça ne vas pas trop avec mes habits foncés de cette saison tant pis j'attendrai! Par contre je peux faire des swatch pour ce que donnent les couleurs en vrai (sur des lèvres donc), si ça intéresse qqun faites le moi savoir sinon pas grave je ne suis pas une blogueuse make up.

Merci de me faire rire avec tes gif, montrer les nouveautés des marques, de partager ce que tu aimes au fait si vous aimez le thé, il y a un concours allez voir sinon allez quand même ça pourra aider les autres!


Passons maintenant aux surprises de Kiki :

Enveloppe...
... et contenu, détail à nouveau...


Une superbe carte avec un gentil message!


Les vernis que j'aimais le plus de son tour au marché, tous des yes love. Deux de la collection speckled glow in the dark le rose/orangé et le rose/violet (plus rosé en vrai) avec des lunes et des étoiles dedans, tout ce que j'aime^^ aussi un matte glitter blanc (j'ai oublié de le mettre -_-' et je suis à la bourre). Ah franchement ils sont trop beaux!


Petite surprise elle a ajouté des WD ce sont mes premiers, de jolies tulipes parfaites pour le printemps, dispo chez vitrine beauté.


Surprise supplémentaire un quatrième vernis! un star gazer rose (plus foncé en vrai) la compo n'est pas très clean mais sur une bonne couche de base, en déco sur un autre vernis ou si il fonctionne pour le stamping puis pour faire mes bagues et BO. Il y a aussi eu le chocobon qui n'a pas vécu très longtemps...

Merci pour ta gentillesse, tes tutos,...d'être toi tout simplement!



Bisous miaou






6 commentaires:

Et toi tu en penses quoi?