.

.

15 janvier 2014

nightomic framboisé

Gris et framboise avec un détournement pour la déco.

Gris nightomic de bourjois encore un que je n'avais pas encore mis et le hema 826, la photo de ma vernithèque ne ressemble pas vraiment à la mienne mais c'est sûrement à cause de la base, ce sera à voir.


Les reflets... j'aime cette association de couleur le rose égaye le gris et ça ne fait pas trop "princesse".


Pour la déco j'ai fait des petits pois et des bandes de couleur, pour la délimitation ondulée j'ai utilisé la bande qui sépare les timbres autocollant (en Belgique). Travaillant dans un bureau, les plaques de 10 timbres partent vite donc quitte à ce que ça aille à la poubelle autant que ça ait été utilisé au maximum. D'ailleurs je pense m'acheter une paire de ciseaux crantés avec différents motifs de lame pour suivre la bonne idée de Kate.



Bisous miaou

  

6 commentaires:

  1. Elle est géniale aussi ton idée d'utiliser les bandes qui séparent les timbres !! Très jolie manucure, LE 826 de Hema a l'air vraiment sublime :) on dirait qu'il y a de légères particules holographiques dedans non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour une fois que j'ai une idée qui n'est pas inspirée d'autre part^^ par contre il faut faire attention ça bavouille un peu. Pour moi le holo c'est vraiment de la micro paillette, il y a plus de shimmer argenté (si je ne me trompe pas de terme)

      Supprimer
  2. coucou!!
    c'est très sympa!! et pas bête la séparation de timbres, super idée!!!
    bisous

    RépondreSupprimer

Et toi tu en penses quoi?