.

.

27 mars 2014

god didn't save my inspi


Du liner blanc, licorice et god save the green.


Application un peu cata, je n'avais pas assez de liquide sur quelques doigts du coup ça a fait une traînée pâteuse.



Mon inspiration c'est l'inspi dark horse de didoline mais revu à ma sauce et ça ne lui fait pas honneur du tout. J'ai d'abord posé le green au lieu du noir qui s'applique bien mieux mais en même temps ça je ne pouvais pas le savoir, j'ai ensuite "liné" avec mon blanc 2B avec qui j'ai envie d'essayer des lignes courbes et pas droites.
Je ne suis pas sure d'aimer le résultat outre la pose médiocre il y a le mélange des couleurs puis le côté graphique ça peut être joli mais sur moi c'est bof, enfin dites ce que vous pensez.


Avec ma tenue florale noir, gris et blanc + gilet mauve. De loin c'est déjà mieux.



Bisous miaou





Bonus :
 

Mes nouvelles MH, on me dis ce n'est plus de mon age mais tant pis pour moi c'est de la collection et voilà.
Elles sont trop belles évidemment question mensuration on est proche du squelette mais ce qui m'intéresse c'est surtout leur visage, tenues et la personnalité qu'elles peuvent dégager... eh ouais bref.

2 commentaires:

Et toi tu en penses quoi?