.

.

11 mars 2014

jelly? not only on my sandwich

Je ne savais pas trop quoi faire puis en voyant les nailstorming j'ai tenté à mon tour le jelly sandwich.

J'ai pris une base nude le catrice cotton candy at eiffel tower et le pailleté muticolore circus confetti de essence que je n'avais pas encore mis.
Il y a deux couches de chaque mais l'effet sandwich ne se voit absolument pas, ce nude est décidément une cata niveau couvrance.



Le truc c'est que l'ensemble de couleurs des paillettes ne me plait pas donc comme Nelly et Mod-n-nails je suis un peu dans le doute mais je penche plutôt pour un non.
Je ne sais pas encore quoi en faire concours ou revendre comme j'ai quelques autres affaires dont j'aimerais me débarrasser en tout cas il ne va pas rester dans ma vernithèque. 



Bisous miaou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi?