.

.

30 mars 2014

paillettes d'orchidée


2B glitter pink et le yves rocher orchidée rose.


Ici ça donne bien rose mais la plupart du temps il m'apparaissait corail surtout en lumière artificielle et ça ne m'as pas plu.




Ma petite déco, des paillettes sur un nude et surtout une peel off, j'ai bien humidifié à l'eau chaude et c'est parti super facilement.



 Les paillettes en détail : ce sont des hex rose avec des bâtons transparents avec des reflets orange/doré. Elles sont assez facile à avoir même si comme sur mon pouce ça fait un peu paquet.




Au final j'ai rajouté des paillettes sur le majeur pour voir comment ça donnerait surtout pour les bâtons qui ne se voient pas beaucoup sur le nude, du coup ce sont les grosses hex qui se fondent un peu mais bon. Pour bien faire il faudrait poser sur une couleur qui fasse ressortir toutes les paillettes, seulement je ne sais pas quelle pourrait être cette couleur, une idée?
Et le flou c'est pour voir comme ça brille...



Bisous miaou

2 commentaires:

  1. Il me plait beaucoup ce rose!
    Droitière, je suis incapable de m'appliquer du vernis sur la main droite..c'est affligeant et très handicapant! :-)
    Aussi je suis très admirative devant celles qui comme toi, créent de mini œuvres d'art sur leurs zongles....Moi je triche et je vais chez la manucure. Beaucoup moins pratique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais je n'ai réellement commencé à me vernir les ongles régulièrement que depuis juin dernier et j'arrive progressivement à me mettre correctement du vernis sur les deux mains même si la droite est toujours moins bien vu que je suis droitière également. En t'exerçant tu devrais y arriver aussi puis il y a kiki^^

      Supprimer

Et toi tu en penses quoi?