.

.

07 mars 2014

scarabé

Encore un duochrome mais celui-ci est un ancien et je suppose qu'il est introuvable maintenant.


Il s'agit de beetle apparition (si je ne me trompe pas) n°87 de bourjois, un mini flacon de la collection fashion show à New York. La première fois que je l'ai posé, c'est à dire il y a bien 3 ans, je n'étais pas super emballé mais j'en avais quand même acheté deux au cas où comme je fais parfois pour des jolis vernis par peur de ne pas avoir assez...






Pour la déco mes yeux se sont arrêtés sur ce petit l'oréal royal silverware que je n'avais jamais utilisé et pour cause, naïve comme je suis, j'espérais que ce top fasse l'effet comme le dessin du bouchon mais évidemment c'est un bête shatter/crackle et je n'aime pas ça mais bon j'avais envie d'argent alors je lui ai laissé sa chance et je ne suis pas déçue.
En fait vu que ce sont deux vernis pailletés/à reflet l'effet craqué n'est pas prédominant surtout au soleil ça fait plutôt un fondu comme une touche de brillant et ça me convient tout à fait.



 Ah ça briiile (merci le flash)^^




 J'ai essayé de stamper ce crackle, sur mon majeur droit il s'est bien imprimé mais pas le gauche (à voir sur la première photo)alors il faudra que je reteste mais sans top coat les zebrures ont vite disparu en tout cas.



L'autre couleur du vernis c'est le vert que je n'ai pas vraiment su capturer. Cette fois ce vernis m'a bien plu et même si c'est un mini bouchon et petit pinceau il s'applique bien et tout ça en deux couches.



Bisous miaou





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi?