.

.

05 août 2014

1st lancome


On continue avec les "première fois". Mon claire's argenté, mon lancome et une plaque (réf 1078) envoyée pour test par la boutique en ligne née jolie.



Rose plumetis, un joli rose avec des reflets nacrés/irisés dans le flacon mais beaucoup moins sur les ongles. L'application est bonne avec un pinceau assez large. Question compo par contre je suis un peu dans le doute notamment avec le "titanium dioxide", le vernis a un effet métallique mais bon quand même et après un rapide coup d’œil à google c'est moyen.




Mon stamping n'a pas bien fonctionné puis ça se remplit vite comme les traits sont fins donc il faut bien nettoyer entre chaque utilisation, ce que je n'ai pas fait. J'ai refait le pouce en blanc et ça a mieux imprimé par contre.




J'ai fait un rapide test avec mes nouveaux vernis et je trouve que c'est plutôt pas mal tant au niveau qualité de la plaque que les vernis en eux-même. Je n'ai pas bien su photographier le motif argenté et pour les fleurs bleues j'ai fait un remake de "j'ai glissé chef" mais heureusement sans casse!

Si cette plaque vous tente vous la trouverez sur le site née jolie, =>ici<= vous pouvez également bénéficier d'une réduction de 10% (hors promo) sur votre commande avec ce code : HMX10.



Bisous miaou


4 commentaires:

  1. Très beau rose, il fait propre et naturel sur les ongles je trouve!
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blogue, si tu veux y participer! :)

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss!!! il est trés beau ce rose!!!
    et sympa ce motif, j'aime beaucoup!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer

Et toi tu en penses quoi?