.

.

19 août 2014

neutral + stamping bicolore


Vieux noir, chinchilly et neptune.


Chinchilly est une jolie teinte qui va avec tout et que j'ai donc posé ne sachant quoi mettre d'assorti à mon haut. 




Un nouveau stamping bicolore pas vraiment réussi. Il y a quelque chose qui cloche mais je n'arrive pas à déterminer quoi au juste et les couleurs sont trop tranchées, elles ne se fondent pas bien je trouve. 


Mon "inspiration", un peu ratée du coup car le bleu n'a rien à voir et le motifs est ce que j'ai trouvé de plus approchant, j'aurais pu essayer à la peinture mais pas le temps, tant pis.



Bisous miaou




11 commentaires:

  1. Moi j'adore le chinchilly!!! Quelle jolie couleur.
    Ne sois pas trop sévère je trouve ça chouette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y avait une édition spéciale "comptoir des cotonniers" avec in stitches, leur bouchon était bien décoré!

      Supprimer
  2. Chinchilly est l'une des couleurs que je porte très souvent, et j'adore ce que tu as fait avec! :)
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blogue! Il reste une journée si tu veux y participer! xx

    RépondreSupprimer
  3. coucou miss!! c'est trés sympa!! j'aime bien les stamping en 2 tons!! ;)
    gros bizz miaou!!^^

    RépondreSupprimer
  4. Je pensais que ça se dégraderait plus cette technique là... :/

    RépondreSupprimer

Et toi tu en penses quoi?