.

.

28 août 2014

pas d'euphorie cette fois ci


Bleu moonlight de bourjois et euphoria de rimmel.


Ce vernis je le voulais depuis un petit temps puis un jour, au détour d'un rayon je l'ai vu, évidemment il a vite atteri dans mon panier.
Il a de jolis reflets nacrés, rose/doré, on pourrait le croire un peu marron pourtant c'est bien du rose mais un style vieux rose comme j'aime.






Il fait un peu "mamy" avec sa nacre mais ça ne me dérange pas. Par contre j'ai accumulé quelques choses chiantes qu'un vernis peut faire : l'opacité ou plutôt son absence, il a fait des bulles (mais c'est surement ma faute ça), incapacité à prendre correctement ses reflets.




Le stamping a mieux fonctionné sur ma main droite.



Voici quelques exemples de ce qu'on peut trouver comme swatch sur le net, la première vient d'ici et l'autre de. Franchement je suis assez déçue par rapport à ce que j'ai, j'espère me réconcilier avec ce petit mais pour l'instant ce n'est pas gagné puis on arrive vers l'automne avec des couleurs plus foncées donc on verra au printemps prochain.



Bisous miaou

2 commentaires:

  1. Il est pas mal mais c'est vrai que l'opacité, c'est un vrai problème! Beaucoup de roses nacrés ne sont pas très opaque. Je me demande ce que ça donnerait avec un rose non nacré plus opaque en dessous de ce rose-là. Sinon, chouette ton stamping, j'aurais aussi mis un noeud sur le pouce ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui quelle plaie. mais je ne sais pas trop quel vernis mettre en dessous, on verra.. les noeuds il y en avait déjà plein sur mon t shirt donc je n'ai pas fait plus^^

      Supprimer

Et toi tu en penses quoi?