.

.

17 août 2014

dots to riches


Un nouveau rimmel : rags to riches, mon vieux noir et un dotting, oui vous avez bien vu et lu!




Parlons d'abord de ce packaging car c'est ce qui m'a fait le plus craquer (sans parler du prix par rapport à la contenance), une forme carrée pour un rangement plus pratique même si il y en a de tellement de formes différentes qu'il est en fait quasi impossible de bien les ranger (chez moi en tout cas). Le point fort de ce vernis c'est leur logo sur le capuchon, ce que je trouve très classe! Sans oublier la couleur un kaki/olive métallisé, il y avait aussi quelques vernis crème mais rien qui me plaisait vraiment.






Pour une fois j'ai fais des pois sans que ça me déplaise, peut-être est-ce grâce à ce vert que j'ai apprécié. Je me suis inspirée d'une pastèque, ce qui est assez difficile à croire pour l'instant, en essayant de délimiter une zone triangulaire, la tranche de pastèque,(j'ai bien dis essayé) et en y représentant des pépins au dotting à l'intérieur. J'ai fait ça sur l'annulaire et le pouce, sur mon majeur j'ai juste fait une ligne de pois comme vous pouvez voir.



Vous le voyez mieux le rapport à la pastèque là? C'est assez abstrait au final mais ça me convient comme ça, c'est un petit rappel et ce n'est pas trop chargé par rapport à ma robe.



Bisous miaou

7 commentaires:

  1. On voit quand même bien le rapport avec la pastèque ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. après ma jolie robe j'espère bien^^

      Supprimer
  2. Heuuuu, un peu trop conceptuel pour moi pour le coup. ;)
    Sinon, c'est un beau vernis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah c'est le mot que je cherchais tiens lol oui il est super il y en avait de cette collection où on a acheté les essie (au bout du stand^^)

      Supprimer
    2. J'ai déjà un très semblable dans une autre marque. :P

      Supprimer

Et toi tu en penses quoi?