.

.

07 septembre 2014

bulles de mer



Marine blue de rimmel et ma feuille d'autocollants argentés comme j'ai en version doré.









Je suis fan de cette couleur un beau bleu de mer avec un petit shimmer vert qui fait un peu reflets dorés.





Comme première idée je voulais faire une étoile avec mon magnétique mais ça n'a rien donné enfin on voit un petit quelque chose sur mon majeur avec en prime une belle trace d'aimant, à part ça rien à l'horizon...











Vu le raté j'ai opté pour une envolée de bulles, c'est mignon mais ça ne me convainc pas entièrement. Et vous?
Aussi j'ai peut-être fait dans l'audace mais je trouvais que ce bleu allait bien avec mon t-shirt pêche/abricot, même si une pêche ou un abricot n'a pas cette couleur...



Bisous miaou






Bonus :


Kinder ressort les surprises de mon enfance pour ses 40 ans, ça changeait des daubes en plastique de maintenant! Il me faut l'hippo et le croco ce-dessus (et l'autre hippo, la tortue et le pingouin), j'ai encore une trousse remplie de personnages <3 <3 <3

4 commentaires:

  1. coucou!!!! c'est mimi ces bubulles!!!
    si j'en choppe je te trouve le croco ou l'hippo je te l'enverrai!!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ces petites bulles, tu as fait ça comment? Avec un dotting tool? On dirait que c'est plus complexe que ça, il y a comme un contour dessiné, c'est trop beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec mes autocollants, j'ai mis la photo de la plaque en 1er, distraite va!

      Supprimer

Et toi tu en penses quoi?