.

.

04 septembre 2014

over the butterfly (test patch inside)


Over the knee d'essie (un de mes 10 d'un coup^^) et 2B rock metal pistache.





Pour le décrire je dirais que c'est un marron avec du shimmer doré/rouge. Malheureusement ce shimmer ne se voit pas beaucoup en plein jour. Ici les photos sont prises de nuit à la lueur de mon halogène.



Encore au soir avec flash et sans flash, le rendu est identique au flacon dans les deux cas.
Cette fois j'ai tout fait le même jour mais j'ai trouvé mon problème, à la première couche je ne suis pas très regardante donc les bords ne sont pas souvent bien fait et là est mon erreur car la 2ème couche ne rattrape pas, il faut vraiment que je m'applique...



Pour cette déco j'ai enfin testé le patch stamping : le papillon que j'avais choisi étant trop grand pour mes ongles, j'ai donc "patché" directement sur mon tampon puis coupé le motif en deux pour mettre chaque moitié sur mon majeur et annulaire.
Evidemment je n'ai pas fait de photos de la réalisation des patchs... mais il y a une multitude d'exemples sur la blogo genre chez pinky blue (c'est sur son ancien blog) ou chasing shadows ou encore mademoiselle emma.
Le résultat n'est quand même pas très net on voit qu'il y a une délimitation au niveau du patch puis ça bulle mais le top que j'ai utilisé est très liquide et léger, on verra si ça donne mieux une autre fois.



Bisou miaou





Bonus :

Un double arc-en-ciel via ma baie vitrée, le deuxième est un peu au dessus de l'autre, malheureusement pour vous c'était plus flagrant en vrai et comme vous n'étiez pas là...

2 commentaires:

  1. coucou ma belle!! c'est super joli!!! j'adore ton papillon!!! <3<3<3
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci oui avec les arabesques il est top celui-là

      Supprimer

Et toi tu en penses quoi?