.

.

16 septembre 2014

la baguette pas magique


Magic wand un vernis magnétique essence et un aimant motif étoile.







C'est un joli rose métallisé couvant en une couche, bon j'ai passé mon pinceau plusieurs fois mais techniquement c'est une seule couche^^.


Oh la belle étoile dis donc, c'est étonnant que ça ne fonctionne pas, pour changer... Bon j'aurais peut-être pu mélanger le flacon plus mais ça fait quand même 3 ratés surtout pour un vrai vernis magnétique.





J'ai testé le kit pschiiit, été 2013 quand même hein... Donc le pochoir c'est juste une vraie saloperie, c'est épais donc ça fait plus foncé et coulant aux bords mais blanc n'a pas été top non plus. Vive le masking tape, ça aurait surement donné mieux avec cette technique.


Note positive magic wand fonctionne pour le stamping, il est même voyant sur lui-même, ce que je trouve assez drôle mais dans le sens surprenant. Vous avez déjà vu ça vous?



Bisous miaou

8 commentaires:

  1. Ohh oui il est joli ce vernis... dommage que le coté magnetique ne fonctionne pas...mais c'est vrai que de maniere generale les magnetiques ca marche pas trop trop... il faut secouer le flacon, poser rapidement la couche de vernis et passer encore plus rapidement l'aimant... bref c'est casse pied!
    Et j'ai le kit pschiiit moi aussi... ca me rassure de ne pas etre la seule a galerer avec les pochoirs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui les pochoirs c'est naze vive le masking et striping qui sont bien plus fins!

      Supprimer
  2. coucou miss!! c'est peut-être l'aimant le pb??
    la couleur du vernis est jolie, et puis il marche pour le stamping c'est toujours ca^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  3. Si tu n'as mis qu'une couche, c'est peut-être pour ça que ça fonctionne pas, normalement, il faut mettre 2 couches.

    J'aime beaucoup le nail art avec le kit de pshiiit, c'est chouette le stamping avec le même vernis au dessus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah...oui peut etre tiens j'étais tellement contente que j'ai pas pensé à ça... -_-'
      oui c'est étonnant je ne sais pas si avec d'autres couleurs ça donnerait bien tiens

      Supprimer
  4. Fallait essayer...
    T'es sûre que l'aimant fonctionne ? Car mes vernis essence magnétique se magnétise très bien... :/ Éventuellement, quand on se reverra, apporte-le qu'on essaye avec un de mes aimants dont je suis sûre. ;)
    Le patch comme ça, Helenanou aussi déteste. Du coup, je n'essayerai jamais ! Muhuhu.
    ++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est aimant et vernis essence si je me souviens bien mais je n'ai mis qu'une couche c'est peut-être la raison.
      Faudra que tu me le rappelles alors lol
      Tu as raison, profites de nos erreurs!

      Supprimer

Et toi tu en penses quoi?