.

.

02 septembre 2014

fairy hunting



Style hunter, ce essie date déjà d'il y a quelques temps je sais... 






J'ai un petit turc honteux à avouer, par manque de temps parfois je mets base le soir et le reste le lendemain, bon ça encore ça passe mais je mets aussi une première couche le soir et la 2ème le lendemain, ce qui explique mon résultat un peu pourri avec repstyle... eh oui je suis une grosse dose des fois^^
J'ai réitéré ma sale manie avec ce bleu, j'ai posé une couche, j'ai un peu trop chipoté à l'ordi et après avoir mis ma 2ème couche des "taches" blanches apparaissaient sur certains ongles du coup j'ai du passer une 3ème mais ça valait le coup.





J'ai fait une déco aérienne avec des petites hirondelles, comme à leur habitude mes plaques essence se sont révélées assez récalcitrantes mais après plusieurs essais j'ai réussi à les dominer mouahahaha! J'ai utilisé mon argent de chez claire's.








J'ai ressorti fairy dust même s'il ne fait pas soleil dehors je peux voir ses effets avec les lampes. Les deux premières photos sont avec flash, flou artistique pour les paillettes, as usual^^. Une manu qui me plait comme ça, ça faisait un petit temps...

Au fait, dorénavant je vais essayer de poser avec le vernis, histoire de comparer la couleur sur ongles et dans le flacon, ça vous plait?



Bisous miaou

6 commentaires:

  1. Mais c'est super chouette tout ça! J'adore la couleur et le choix des petites hirondelles pour décorer le tout est vraiment top.

    RépondreSupprimer
  2. Il est joli ce bleu et ta manucure très jolie.

    Je fais souvent la même chose que toi :p Poser une couche, attendre en faisant des trucs à l'ordi... même jusqu'au lendemain parfois :p Mais je trouve que c'est justement mieux car tes couches ont le temps d'être bien sèches non? ^^

    J'aime bien les poses avec le flacon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah tu me rassures lol mais chez moi ça abîme plus qu'autre chose je trouve, je ne sais pas

      Supprimer

Et toi tu en penses quoi?