.

.

29 novembre 2015

escarpin holo



Rouge escarpin, le vrai rouge pour moi.









Pose de we trippy, le top holo de cirque = magie = tonne de photos.
J'ai posé une couche en essayant d’être homogène pour le rendu holo mais il faut s'habituer à doser. 
Ce top vaut vraiment la peine, je me suis ruée dessus dès que j'ai vu qu'il arrivait chez Kate, les visuels m'avaient convaincue mais j'avais quand même un peu peur.





Flash ou soleil ça envoie bien bien. Au final le rendu est fidèle à un holo normal, l'effet est bien présent et plus réaliste que fairy dust par exemple, qui devient du coup un chouette top pailleté. 

Je ne l'ai  finalement pas utilisé beaucoup cet été car il n'y a pas tant de soleil par chez moi mais aussi car je commence à me faire une petite collection de vernis holos notamment en a england et cirque mais il me reste plein de couleur à holotiser, l'utiliser en touches de holo ou en stamping.

Et vous vous avez réussi à avoir ce petit bijou ou un autre top holo?



Bisous miaou





Bonus :



Mon petit haut.

4 commentaires:

Et toi tu en penses quoi?