.

.

12 novembre 2015

vin & havane

Voici un double article!

Du sugar mat 454 wine.





Rien à dire sur la couleur ça me convient parfaitement. Comme tous les sugar c'est un effet granuleux.





J'ai topcoaté et l'effet est toujours là mais plus léger. Au moins les paillettes sont plus présentes surtout au flash.



Le petit cliché Havana. Pas moyen que la photo s'affiche à l'endroit sur cet article! désolée 




Du rose plein de paillettes roses/orangées.




Le rose ce n'est pas forcément mon truc mais là je ne sais pas trop, peut être sa teinte assez douce quand même qui a fait que j'ai adoré le porter.



Bisous miaou

3 commentaires:

  1. J'aime bien la teinte du premier, mais l'effet granuleux c'est pas mon truc !
    Sinon, le deuxième est sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être qu'en mettant beaucoup de top ça réduira l'effet

      Supprimer
  2. ils sont trés jolis!! le 1er je l'ai et je l'adore^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer

Et toi tu en penses quoi?