.

.

24 novembre 2015

lizzie


Lizzie de picture polish (photo du site de la marque).




Un joli violet clair holo. 
Je ne suis pas habituée à la "texture holo" de picture polish, il est assez discret dans le sens où ce sont plutôt des paillettes bien fines qui font ce reflet, contrairement aux "vrais holos" dont l'arc en ciel ressort bien plus.





Cette couleur étant assez claire, il n'est pas aisé d'obtenir une bonne opacité, il y a 3 couches mais ce n'est pas encore tip top. 
Le pinceau quant à lui permet une bonne application, j'en avais un peu peur en le voyant mais pas de soucis.





J'ai fait un stamping trop proche en couleurs donc le rendu est moyen, si le soleil tape logiquement on doit bien voir bien la différence mais comme je ne me ballade pas avec les ongles en mode tournesol...




J'ai dès lors testé ce petit top dots de hema qui est mauve également. Là ça se voit déjà plus, ce qui est sympa mais je ne suis pas plus convaincue que ça posé sur lizzie.

N'hésitez pas à donner votre avis.



Bisous miaou

2 commentaires:

  1. oh comme il est joli!!! <3<3<3 par contre pas super couvrant... :'(
    mais trop joli quand même!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer

Et toi tu en penses quoi?