.

.

10 novembre 2015

prisme feuillu



Mon 1er dance legend que j'ai racheté à Julie humans vs robots (provenance de l'image ici).










Ce vernis fait partie de la série new prism, c'est un joli brun/cuivé. 
Le holo est déja quelque peu présent en lumière naturelle sans soleil direct.




Au flash et au soleil c'est l'explosion de reflets holo, quel bonheur! Je le comparerais aux cirque que j'ai, c'est le même rendu holo pour moi.






J'ai fait un stamping intégral avec un motif feuille en noir de la plaque m89 de konad. Ce motif permet d'avoir une jolie décoration tout en profitant toujours de la couleur et de l'effet du vernis.



Bisous miaou

2 commentaires:

  1. oh yes!!! il te va trés bien!!!! je ne l'ai pas aimé sur moi...
    et top ton stamping!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha merci contente de le récuperer en tout cas

      Supprimer

Et toi tu en penses quoi?