.

.

22 novembre 2015

nureyev


Dancing with nureyev.



Sans et avec flash histoire de faire une bonne mise en bouche.





Bleu clair voire grisé avec plein de reflets bleu plus soutenu. Et plus il y a du holo, le made in a england, c'est un holo assez discret, arc en ciel mélangé, pas couleur par couleur comme cirque par exemple et tirant plutôt sur le doré. 






Une petite bizarrerie s'est produite, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais une particule argentée s'est posée sur mon index. C'est peut être la seule ou bien je vais encore en avoir lors de prochaines pauses, mystère mais au moins j'ai un vernis unique^^ (à moins que ce ne soit arrivé à qqun d'autre?)

Depuis que j'ai pu acheter et tester, a england est une de mes marques favorites qui fait de superbes vernis, accessibles et à un prix non exagéré pour la qualité.



Bisous miaou

2 commentaires:

  1. il est trop trop joli!!! j'adore son effet un peu glacé^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça rafraîchit en été et ça va bien en hiver hihi

      Supprimer

Et toi tu en penses quoi?