.

.

19 novembre 2015

hip hop and more


Essence rock out best hip hop.



Du noir et de la paillette, que demande le peuple! (moi donc^^).




Une couche de noir, le essence et... magie! Toutes ces paillettes c'est superbe, il y a du bleu, du violet, du doré, orange, vert un peu tout l'arc en ciel y passe en fait et avec le flash ça brille bien.
Il faut une bonne couche de top car toutes ces paillettes ça fait assez granuleux quand même.



Voici d'autres manu qui ne valent pas un article entier surtout car je n'ai pas beaucoup de photos puis je n'était pas satisfaite mais peut-être que ça plaira.





Kiko 295 cerulean blue avec fairy dust en oblique. Ma pose est très bof et la couleur ça rend bizarre, je trouve c'est trop flash pour moi. J'ai fait un comparatif de ce kiko (les 2 dernières photos) avec sinful colors neptune et si je ne me trompe azuré de bourjois, le sinful est un dupe total car il se confond, le bourjois lui est un poil différent, cependant ça ne vaut pas de les avoir tous. 


Voici mon autre sugar mat, le 451 apricot avec un stamping pattes de chat qui a bavé sur un ongle et pas l'autre, allez savoir pourquoi... Celui là je l'aime bien mis à part le bavage.



Bisous miaou


2 commentaires:

  1. coucou ma belle!! je suis trop fan du noir!! il est vraiment trés beau!!
    et les pattes de chat sont trop cute *-*
    gros bizz

    RépondreSupprimer

Et toi tu en penses quoi?