.

.

28 novembre 2013

camé chéri

Choisie un peu par hasard en regardant les ongliers avec les nuances essie disponibles mais couleur adoptée!

Voici buy me a cameo et en guest star un vrai camé trouvé en fouillant (un peu) dans la boite à bijoux maternelle... 


Avec ma tenue du jour, il fallait une couleur douce qui ne fasse pas too much.


En fond neutre. Je me souviens avoir eu un vernis similaire mais il y a genre 10 ans, un gemey je crois, qui a été jeté depuis quelques temps tellement il était épais et donc inutilisable (je ne connaissais pas encore l'existence des diluants).


J'imaginais un super NA avec ces paillettes et tout mais en bonne feignasse que je suis ça m'a vite gavé la pose alors ça a donné ça point.


4 losanges pour un effet discret mais sophistiqué avec plein de reflets c'est simple mais j'ai aimé.


Puis ça fait un peu picots comme mon petit hérisson avec les BO assorties ^^ (datant de ma communion, le temps passe la gaminerie mignonitude reste).


Bisous miaou

5 commentaires:

  1. Je suis fan des camées !! J'en cherche partout et je ne trouve pas LA camée parfaite !
    Sinon, il est très joli cet Essie :) et avec les quatre petits losanges, c'est tout ce qui lui fallait pour être chic et discret !

    RépondreSupprimer
  2. comment il est trop mignon hérisson je craque!!!

    RépondreSupprimer

Et toi tu en penses quoi?